Cette année, Parkinson Saguenay-Lac-St-Jean participe pour la première fois à la campagne #MardiJeDonne.
Mardi je donne ouvre chaque année la période des fêtes, période très propice à l'entraide et la sensibilisation. Ce n'est pas un hasard que Mardi je donne tombe traditionnellement après le Vendredi fou (Black Friday) et le lendemain du Cyberlundi (Cyber Monday) où les gens sont beaucoup sollicités à dépenser dans les magasins et boutiques pour leur magasinage du temps des Fêtes. La campagne Mardi je donne c'est l'occasion pour les gens de faire une bonne action en se ralliant à une cause pour ramener l'essence du temps des Fêtes: l'entraide.
En tant qu'organisme à but non lucratif, nous sommes heureux de pouvoir continuer de soutenir nos membres et d'offrir nos activités malgré la pandémie. Notre comité de financement est toujours à l'affût de nouvelles façons de faire connaître l'organisme et amasser des fonds et Mardi je donne est une bonne occasion pour le faire! Les fonds amassés pendant cette campagne nous permettront de poursuivre notre mission soit:
Au-delà des soldes de la période des Fêtes, c’est l’occasion de célébrer et d’encourager notre organisme. Mardi je donne est un mouvement pour tous ceux qui veulent donner et encourager l’entraide, que ce soit en faisant un don ou du bénévolat, en aidant un voisin ou en passant le mot. Parlez-en autour de vous!
Pour faire un don, c'est par ici!
Pour en découvrir davantage sur le mouvement Mardi je donne, visitez leur site web.