défilez vers le bas

Actualités

De nouveaux présidents d'honneur pour le Parcours Parkinson 2021!

June 20, 2021

C’est avec plaisir que Mme Diane Bouchard ainsi que M Mario Lalancette ont accepté la présidence d’honneur de la collecte de dons du Parcours Parkinson du 12 septembre prochain.

 

En couple depuis quatre ans et étant directement concernés par cette maladie, il était tout à fait naturel pour eux de s’impliquer au sein de l’organisme Parkinson Saguenay-Lac-St-Jean.

 

Qui de mieux placé qu’une aidée et un aidant pour en témoigner.

 

Originaire d’Alma, Mme Bouchard a été diagnostiquée de la maladie de Parkinson, il y a maintenant dix ans. Malgré les contraintes de la maladie, elle a su concilier vie professionnelle, personnelle et sociale.  Maintenant retraité depuis trois ans, elle a donc décidé de prendre sa vie en main et de vivre chaque moment ‘’un jour à la fois’’.

 

Originaire de Saguenay et Almatois d’adoption, M Lalancette, à la retraite depuis deux ans, choisi d’accompagner son amoureuse dans sa vie de tous les jours et ce malgré les contraintes. Il a su s’impliquer grâce au soutien de l’Organisme ‘’Parkinson Saguenay-Lac-St-Jean’’ ainsi que l’organisme ‘’l’Appui’’ afin de cheminer confortablement dans sa vie de couple en tant que proche-aidant.

Apprenez à les connaître via leur page Facebook, ou encouragez leur implication ici!

Retour aux actualités